Circuits VTT

Vélo assistance électrique, vtt électrique accompagné ou pas avec topos des circuits et GPS

Le piton de Mont Vert

Toutefois la montée à partir de Charrié vers le Piton de Charrié et le sommet du Piton Bloc est une belle surprise. Du sommet du Piton Bloc magnifiques vues de St Joseph à  l’Etang Salé ainsi que vers les hauts une très belle vue sur la Forêt de la Rivière des Remparts.

Piton des Goyaves

De Petite-Île rejoindre La Ravine du pont, Charrié et Piton des Goyaves pour faire les sommets du Piton des Goyaves et Piton Bloc abandonner le Chemin des Acacias sur votre droite pour la traversée Ravine Petite-Île

Route forestière du Timour

Route Forestière Timour

Départ  La Petite Ravine Route Hubert Delisle, emprunter la route béton de Cocâtre jusque la Route Vaudeville puis la Route Forestière Timour pour accéder à la Route Forestière des Tamarins Nord laisser la piste des 1800 Sud sur votre droite

Route Bois de Nèfles

Ancien Sentier Lebreton
Dans la série pistes  VTT descente du Maïdo
30 km de pur bonheur sans difficulté majeure par de belles routes forestières et routes béton à travers les cannes

Piste des laves

Piste des Laves
Départ parking route forestière du Maïdo route forestière des Tamarins Nord, monter jusqu’au Maïdo et profiter du point de vue sur le cirque de Mafate.
Emprunter la Route des Laves vers la Route Forestière 82 Omega au niveau de la Piste des 1800 Sud puis de nouveau descendre par la Piste de Bolon pour les moins téméraires sinon emprunter le sentier Lygdamis plus technique.

Découvrir tous nos circuits sur l’île de la Réunion les fameuses descentes du Maïdo

Découvrir tous nos circuits sur la région itasy Madagascar